Accéder au contenu principal
AREP-HC3

AREP-HC3

AREP-L'hypercube

  • Thématiques
    • Aéraulique
      • Théorie
      • CFD Urbaine
      • Confort au vent
      • Méthode des « Z »
      • Effet piston en réseau souterrain
    • Confort
      • Indicateurs de confort
      • Modélisation du confort
    • Qualité d’Air
      • Aérosol atmosphérique
      • Propriétés physiques des aérosols
      • Qualité d’Air en gares souterraines
    • Simulation Thermique
      • Ventilation naturelle en STD
      • Couplages STD/CFD pour la ventilation naturelle
      • Enrichissement de l’approche nodale
    • Méthodes Numériques
      • Projection de champs
      • Analyse de sensibilité
      • Optimisation génétique
  • Références
    • Projets
    • Académiques
    • Publications
    • Partenaires
  • Téléchargements
    • Bash
    • OpenFOAM
    • Python
    • Scilab
    • VBA Excel
  • fr_FRFR
    • en_GBEN

A novel approach for the modelling of air quality dynamics in underground railway stations

10 avril 201818 avril 2018 nabladmin

Un premier article sur le modélisation de la qualité d’air en gares souterraines : modèle à une classe de particules.

 

Tagué Article, Modèle prédictif, PM10, QAI

Publié par nabladmin

Afficher tous les articles par nabladmin

Navigation de l’article

Article précédentCalcul du flux solaire incident sur un cylindre
Article suivantModelling of airborne particulate matter concentration in underground stations using a two size-class conservation model

Retrouvez-nous

AREP
16 av. d’Ivry
75647 Paris Cedex 13

Agrandir la carte

À propos de ce site

Nous contacter
Mentions légales

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Dara par Automattic.
fr_FR
en_GB fr_FR
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok